"Selon nous, l’éducation financière est une priorité."

Le Gezinsbond est une organisation pluraliste et démocratique dédiée à toutes les familles en Flandre et à Bruxelles.

L'association veut intervenir dans toutes les étapes de la vie familiale, du bébé à l'adolescent. Le Gezinsbond défend les intérêts de toutes les familles, indépendamment des opinions religieuses, idéologiques ou politiques et quelle que soit la composition de la famille. L'organisation a pour but d'être une société qui défend les interêts des enfants et des familles. L'objectif est, et reste, d'améliorer et de renforcer le monde familiale. Cela se fait en informant et en protégeant les familles.

Le Gezinsbond peut compter sur le soutien d'environ 250.000 familles membres. Plus de 13.000 bénévoles organisent des activités locales. Les membres du Gezinsbond bénéficient également de divers avantages, notamment de rabais sur les voyages, l'énergie et la téléphonie. Ils reçoivent des publications personnalisées telles que «De Bond», «Lettres aux jeunes parents» et «crash».

Sur la plateforme www.goedgezind.be les membres peuvent aller consulter des informations, des faits et des conseils. Les articles sont rédigés et choisis par le Gezinsbond.