Comment démarrer Yongo

Si vous choisissez d’ouvrir un Yongo, vous pouvez directement tester toutes les fonctionnalités pendant 30 jours sans engagement

Vous pouvez déjà créer des listes de cadeaux, inviter vos proches à participer à un cadeau spécifique ou à effectuer un versement périodique, utiliser l'application Yongo, générer un code pour proposer à vos amis et à votre famille de participer (idéal pour vos faire-part ou invitation à une fête d’anniversaire)…et bien entendu, vous pouvez déjà épargner ou investir à long terme pour votre enfant.

Bref, vous pouvez ainsi tout tester et vous familiariser avec l’environnement Yongo. 

  • Étape 1 : Créez votre compte Yongo.
  • Étape 2 : Répondez au questionnaire pour voir si Yongo est la formule qui vous convient le mieux.
  • Étape 3 : Choisissez si vous voulez épargner ou investir pour l’avenir financier de votre enfant et souscrivez à Yongo Moon ou Yongo Star.
  • Étape 4 : Activez votre Yongo Moon ou Star en effectuant un versement d’au moins 10 €.

Je commence avec Yongo!

Kind tussen 0 en 16

  • Étape 1 : Créez votre compte Yongo.
  • Étape 2 : Répondez au questionnaire pour voir si Yongo est la formule qui vous convient le mieux.
  • Étape 3 : Ouvrez un Yongo Dreams Et épargnez pour des cadeaux
  • Étape 4 : Après la naissance, en fonction de ce qui vous convient le mieux, vous ouvrez un Yongo Moon ou Yongo Star pour épargner ou investir pour l'avenir financier de votre enfant.   

Je commence avec Yongo!

Zwanger

Et après les 30 jours ? Comment ça se passe ?

Convaincu(e) ?

Convaincu(e) ?

Vous n’avez rien à faire, le Yongo se lancera automatiquement sur le long terme : jusqu’aux 24 ans de votre enfant, avec une durée minimale de huit ans et un mois.

Pas convaincu(e) ?

Pas convaincu(e) ?

Et c’est sans engagement ! Vous n’êtes pas convaincu par Yongo ? Au bout de 30 jours, vous pouvez supprimer votre compte Yongo, que votre bébé soit déjà né ou pas. L'argent déjà versé au nom de l’enfant (sur Yongo Moon ou Yongo Star) sera remboursé sur le(s) compte(s) bancaire(s) d'où il provient.

Yongo Dreams

L'argent que vous avez économisé sur Yongo Dreams peut toujours être retiré gratuitement. Même après 30 jours.

 

Yongo Star

Pour un Yongo Star (assurance-investissement de la branche 23), vous obtiendrez un remboursement qui tiendra compte des éventuelles variations du cours de la Bourse. On peut donc vous rembourser plus, mais aussi moins que ce que vous aviez investi dans le cadre de cet essai. Nous remboursons en effet la valeur en euro des unités détenues dans le contrat.

Le cours applicable à cette conversion des unités en euros est le cours applicable au plus tôt le 1er et au plus tard le 3e jour ouvrable suivant le jour où nous avons reçu la demande de résiliation. Le remboursement comprendra aussi les frais et taxes.

Yongo Moon

Dans le cas d’un Yongo Moon (assurance-épargne de la branche 21), le remboursement comprendra toutes les primes payées ainsi que les frais et taxes.

Service client +32 (0)2 664 03 80
On est disponible
Lun-Ven : de 08h à 18h

Contact FAQ