Yongo, c’est bien plus qu’un simple compte d’épargne

Le taux d’intérêt sur un compte d’épargne classique est historiquement bas. Pour 100 € versés à la naissance de votre enfant, votre gain sera uniquement de 2,67 € après 24 ans.

Difficile de préparer l’avenir de votre enfant avec un rendement si faible !

Pour éviter que votre épargne ne stagne, optez plutôt pour Yongo Moon ou Yongo Star et profitez d’un rendement potentiellement supérieur.

Qu’attendez-vous ?

La simulation mentionnée ci-dessus tient compte de l'ensemble des frais et taxes dus sur ces produits, y compris la taxe sur prime de 2 % applicable à Yongo Moon et Yongo Star, et indique donc le capital net disponible. Le régime fiscal pris en compte est celui qui s’applique à une personne physique résident belge.

Cette simulation est basée sur les données suivantes :

Pour le compte bancaire, la simulation est basée sur un rendement annuel net de 0,11 % qui est le taux minimum légal actuellement en vigueur (taux de base et prime de fidélité comprise)•

* Pour Yongo Moon, la simulation est basée sur le taux garanti de 0,50 % actuellement en vigueur sur les primes versées et ce, jusqu'au terme du contrat. Ce taux garanti peut être augmenté par une participation bénéficiaire variable et non garantie qui peut être attribuée annuellement en fonction de la conjoncture économique et des résultats d'AG Insurance. Le rendement brut de 2 % en 2017 se compose du rendement technique de 0,50 % et d’une participation bénéficiaire. Il s’agit d’un rendement du passé. Il ne constitue donc pas une garantie de rendement pour l’avenir.

** Pour Yongo Star, la simulation est basée sur le scénario intermédiaire du fonds "Yong Neutral Fund" repris au sein du document d'informations clés de Yongo Star. Yongo Star est un investissement : le rendement obtenu dépend des fonds liés et peut augmenter si la valeur des fonds augmente ou diminuer si la valeur des fonds diminue. Il n'y a pas de garantie du capital, ni de garantie de rendement.

*** Le risque financier est entièrement supporté par le preneur d’assurance. Celui-ci est cependant tempéré grâce à un mécanisme de transfert automatique.
Des prévisions de rendement futur ne constituent pas un indicateur fiable quant aux rendements futurs.

Cette simulation est purement informative et ne comporte aucun engagement de notre part. Celle-ci est réalisée sur base de paramètres qui pourront varier dans le temps. Les données chiffrées sont purement informatives et ne sont pas garanties. Les informations communiquées dans cette simulation ne peuvent jamais être considérées comme un conseil. Elles ne constituent que de simples estimations et éléments d'appréciation pour l'utilisateur.

AG Insurance n'est pas responsable en cas de dommage résultant de lacunes, d'erreurs, de problèmes informatiques, ou de toute autre cause qui pourrait altérer les informations fournies dans le cadre de cette simulation sauf en cas de faute lourde ou intentionnelle en conformité avec la législation applicable.

Les données personnelles que vous introduisez sont uniquement utilisées dans le cadre de la présente simulation et ne feront l'objet d'aucun traitement d'ordre commercial. Vous n'êtes pas encore assuré suite à cette simulation qui n'engage ni le candidat preneur d'assurance, ni AG Insurance à la souscription du contrat.