L’équipe AG Customer Care est là pour répondre à vos questions ! Vous pouvez nous contacter de différentes façons.
Chat
Téléphone
Chat
Telefoon
Contactformulier
Et si le pire arrivait ?
L’équipe AG Customer Care reste à vos côtés pour gérer les conséquences d’un tel drame sur votre contrat.
Pour cela, utilisez ce formulaire en ligne pour nous informer du décès en question. Notre équipe vous recontactera par la suite.
Vous n’êtes pas satisfait ?
Nous sommes à votre écoute ! Prenez contact avec nous via customercare@ag.be ou par téléphone au +32 (0)2 664 95 85.
Toute plainte peut être transmise à AG, Service des réclamations (+32 (0)2 664 02 00, Boulevard E. Jacqmain 53, B-1000 Bruxelles).
Si la solution proposée par AG ne vous satisfait pas, vous pouvez soumettre votre réclamation à l’Ombudsman des assurances (square de Meeus 35, B-1000 Bruxelles, www.ombudsman-insurance.be, info@ombudsman-insurance.be, +32 (0) 2 547 58 71).