Veuillez remplacer votre identifiant Facebook par votre email

Nous avons donc été obligés de supprimer la possibilité d’accéder à la plateforme Yongo via Facebook.

Que vous accédiez à Yongo via l’app ou via la plateforme, vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour restaurer votre accès.

Si vous utilisez l’application mobile, nous vous proposons de suivre d’abord ces étapes afin d’avoir directement accès à la plateforme avec votre adresse email et le mot de passe choisi.

Chose importante, lors de la création de votre nouveau profil vous devez obligatoirement utiliser l’email que vous utilisiez pour vous connecter via Facebook. Pas de panique, si besoin, vous aurez toujours la possibilité de le modifier par la suite. 

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Suivre les étapes suivantes

  • Supprimez dans un premier temps votre profil actuel (cliquez sur la poubelle en bas à droite)
  • Confirmez la suppression
  • Cliquez sur le bouton de connexion
  • Cliquez sur "s'inscrire" en bas de page 
  • Introduisez l’adresse email que nous vous avons fourni dans notre dernier message
  • Validez l’email avec le code de vérification (vous le recevrez via email)
  • Complétez vos nom et prénom
  • Choisissez un mot de passe
  • Il ne vous reste plus qu’à créer votre code PIN

ik gebruik de app

SUIVRE LES ÉTAPES SUIVANTES

  • Cliquez ici
  • Introduisez l’adresse email que nous vous avons fourni dans notre dernier message
  • Validez l’email avec le code de vérification (vous le recevrez via email)
  • Complétez vos nom et prénom
  • Choisissez un mot de passe.

ik gebruik het platform

Après ces étapes, votre compte Yongo sera de nouveau accessible, mais plus via Facebook.

En cas de souci n’hésitez pas à contacter notre service client, nos experts se feront un plaisir de répondre à vos questions.

Service client +32 (0)2 664 03 80
On est disponible
Lun-Ven : de 08h à 18h

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