1. Épargnez ou investissez en ligne pour votre enfant

Grâce à la plateforme et à l’app Yongo,

  • Épargnez ensemble avec votre famille et vos amis
  • Flexibilité de votre épargne : épargnez quand cela vous convient
  • C’est 100 % digital : rapide, sécurisé et toujours disponible !
  • Le capital final à long terme est au nom de votre enfant
  • Votre enfant apprend lui-même à épargner pour réaliser ses rêves

Découvrez Yongo en 30 secondes !

3. Apprenez à votre enfant à épargner tout en s’amusant

  • Les enfants épargnent pour les cadeaux dont ils rêvent

  • Ils peuvent compter sur une app super chouette

  • La famille et les amis contribuent facilement

  • Les parents gardent le contrôle

Comment donner un coup de pouce financier à votre enfant ?

Commencez à épargner ou investir dès aujourd'hui

Avec Yongo, vous pouvez épargner ou investir pour quand votre enfant sera plus grand. Mais vous pouvez également le faire pour qu'il puisse s'offrir le vélo ou la console qu'il souhaite déjà maintenant. En voilà une chouette manière d'épargner de l'argent !

Vous avez une question?

N'hésitez pas à contacter l'équipe Yongo. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Yongo est une plateforme proposant les assurances-vie individuelles Yongo Moon (branche 21), Yongo Star (branche 23) et Yongo Dreams (branche 26) d’AG Insurance sa, assureur belge. Yongo est soumis au droit belge et est commercialisée le cas échéant par votre courtier. Pour plus de détails, veuillez consulter les conditions générales et les documents d'information disponibles gratuitement sur www.yongo.be. Il est nécessaire de lire ces documents avant d'acheter ce produit. Il existe des risques, diverses exclusions et conditions liées à ces assurances. Par exemple, pour Yongo Star, l'assurance-vie liée aux fonds d'investissement (branche 23), il est possible que vous ne récupériez pas le montant total investi.

Pour toute question, contactez-nous au 02/664 03 80 ou via yongo@aginsurance.be. Toute plainte liée aux produits peut être adressée à AG Insurance sa, service Gestion des Plaintes (customercomplaints@aginsurance.be - 02/664.02.00), Bd. E. Jacqmain 53 à B-1000 Bruxelles, ou le cas échéant, à l’Ombudsman des Assurances (info@ombudsman.as), Square de Meeûs 35 à B-1000 Bruxelles, www.ombudsman.as.

 

Service client +32 (0)2 664 03 80
On est disponible
Lun-Ven : de 08h à 18h

Contact FAQ