Bébé va arriver

Yongo vous offre la solution idéale à chaque grand moment de sa vie, même avant sa naissance

Au départ, ce sont les parents qui créent et gèrent le Yongo de leur enfant. Dès que les parents vous envoient une invitation, vous pouvez ouvrir votre espace Supporter. C’est le nom que l’on donne à ceux qui, comme vous, soutiennent et accompagnent un enfant durant toute sa vie. Soucieux de son éducation, notamment financière, vous pouvez planifier des contributions, éventuellement régulières, depuis votre espace, y suivre l’historique de vos versements à un ou à plusieurs enfants... À vous de voir si vous le faites depuis votre espace en ligne ou depuis votre app Yongo.

Une babyshower sans gaspi

Fêter l’arrivée prochaine de bébé est fun. Mais accumuler des cadeaux inutiles c’est du gaspillage. Difficile à accepter. Grâce au code Yongo repris sur l’invitation des parents, vous arrivez au bon endroit pour contribuer au cadeau qui fera vraiment plaisir. Impossible de vous tromper. Dès que votre contribution est versée, les parents sont avertis par message. Vous pouvez même être Supporter de plusieurs enfants et, dans ce cas, vous avez un aperçu de toutes vos contributions, pour chaque enfant. Avec l’argent collecté, les parents peuvent soit acheter ce dont ils ont besoin soit mettre de côté pour plus tard. Avec Yongo, les deux sont possibles !

Le complément idéal à la liste de naissance

Vous ne trouvez pas votre bonheur sur la liste de naissance ? Yongo est toujours la bonne idée ! Exactement comme avec un compte-épargne pour bébé, vous donnez ce que vous voulez. Mais sur un mode bien plus interactif ! Vous savez par exemple à quoi vous participez (un landau, un berceau, une chambre pour enfant…). Avec Yongo, vous contribuez à un cadeau durable et surtout souhaité, sans stress et sans déplacement. Les parents sont automatiquement avertis de votre contribution. Ils choisissent ensuite s’ils vont utiliser l’argent à un achat ou l’utiliser pour préparer l’avenir financier de votre petit protégé.

Pourquoi épargner à court terme avec Yongo ?


Des cadeaux vraiment utiles
Vous contribuez à des cadeaux que l’enfant et ses parents vont adorer.


Une grande fiabilité
Yongo est un produit d’AG Insurance. Une garantie de fiabilité dans l’épargne et l’investissement pour l’avenir de l’enfant.


Aucun stress pour choisir
Fini de passer des heures à chercher le cadeau idéal. Avec une contribution via Yongo, vous faites toujours plaisir.


Supporter à vie !
Que vous soyez déjà ou bientôt papy, mamy, parrain, marraine… une fois inscrit dans Yongo, vous le restez et soutenez facilement l’enfant lors des fêtes.


Un aperçu de tous vos protégés
Vous êtes Supporter de plusieurs enfants ? Via l’app ou en ligne, retrouvez, par enfant, l’historique de tous vos versements.


Préparer l’avenir
L’enfant a collecté trop d’argent pour son cadeau ? Pas de souci ! Vous aidez ainsi les parents à préparer l’avenir financier de leur enfant.

Dès la naissance, Yongo s’ouvre au long terme et prend toute son ampleur

À la naissance de votre petit protégé, ses parents doivent activer le volet à long terme de Yongo. Ils devront pour cela choisir entre l’épargne (Yongo Moon) et l’investissement (Yongo Star). Yongo est alors parfaitement prêt à grandir avec l’enfant. Vous pourrez même décider de mettre en place des versements réguliers pour préparer son avenir.

Articles récents

Temps de lecture estimé 2 min

Quand commencer à parler d’argent avec mon enfant ?

En savoir plus
Temps de lecture estimé 1 min

Quel est le bon âge pour commencer à lui donner de l’argent de poche?

En savoir plus
Temps de lecture estimé 4 min

À quel point est-ce important d’apprendre à épargner à mon enfant?

En savoir plus

Service client +32 (0)2 664 03 80
On est disponible
Lun-Ven : de 08h à 18h

Contact FAQ